Forum » Infographie 3D » RealmCrafter
RealmCrafter
#1 - Orion3d le 19 Janvier 2008 à 16h12
Orion3d
Administateur
Inscrit :
le 28 Juin 2007 à 22h52

Realm Crafter est un système de création de jeu multi-joueur. Realm Crafter est un moteur MMORPG qui peut être facilement utilisé pour créer un environnement riche et passionnant pour des raisons commerciales, ou comme un passe-temps.

Ce système de création de jeu, qui est développé depuis août 2004, est un système de création complet avec un éditeur de jeu, un langage de script, un éditeur de terrain, un éditeur de personnage, des modules de fabrications d'arbres et de roches etc. Le système est en cours de développement et utilise Blitz3D et le langage BlitzPlus de Blitz Research.. La version actuelle est la 1.09 et est utilisé par les gens qui ont acheté le moteur non fini. Une mise à jour vers un moteur graphique utilisant DirectX 9 bat actuellement son plein.

Le logiciel est facile à utiliser et n'exige pas de connaissance de codage (bien que les développeurs puissent changer le moteur lui-même s'ils connaissent le langage de programmation). Le logiciel est payant, une licence par machine. Vous pouvez créer un client et un serveur pour votre jeu en un clic et vous pouvez modifier la plupart des parties principales de votre jeu. Les jeux créés avec Realm Crafter n'ont pas de taille limitée, donc les développeurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Les développeurs peuvent aussi importer leurs propres modèles 3D et autre illustrations, créés avec leur logiciel préféré. Une démo gratuite est disponible pour montrer les fonctions du programme, mais ses capacités sont limitées - l'utilisateur ne peut pas en réalité évaluer ou créer les jeux qu'il a conçus.

Je vous invite a regarder sur le site officiel : Site officiel de RealmCrafter

Un autre site francais cette fois : Site francais sur RealmCrafter

--------------------------------------------
Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox

Administrateur de Orion3d.fr

#2 - caniso le 30 Janvier 2008 à 12h17
caniso
Membre
Inscrit :
le 13 Janvier 2008 à 22h19

trop cool.je fil le télécharger.mais je presume qu'il faut etre un pro de ce truc.lol

#3 - Orion3d le 31 Janvier 2008 à 09h55
Orion3d
Administateur
Inscrit :
le 28 Juin 2007 à 22h52

Comme tu dit , ca a l'air trop cool.
Je l'ai essayer, mais c'est un peu veillot, mais au moins , c'est a la portée de tout le monde avec un minimun de motivation.

Moi j'attent surtout la version 2 qui va pas tarder a arriver....qui va le remmetre au gout de jour, et pour avoir vu pas mal de videos et d'images, ca promet grave !!

--------------------------------------------
Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox

Administrateur de Orion3d.fr

#4 - caniso le 01 Février 2008 à 09h58
caniso
Membre
Inscrit :
le 13 Janvier 2008 à 22h19

ok si tu le dit moi je connai juste le logiciel cyber motion j'ai jamais essayer les autres.sauf solide works c ma soeur qui y travailler.moi aussi mais pas trop

Repondre a ce sujet

Vous devez etre connecter pour repondre a ce sujet.

Design by GUNNING ORION - Goétic - Graphiks - Dayd