Forum » Bric a broc » ma librairie n'est pas a sa place
ma librairie n'est pas a sa place
#1 - delestaque le 17 Juin 2008 à 12h12
delestaque
Membre
Inscrit :
le 17 Juin 2008 à 12h05

bonjour a tous,
j'arrive ici et je chrche quelques tuyaux, j'ai chargé la version d'essai 2009, et j'ai tenté d'y placer mes materiaux qui viennent de mon vieux 3dsm 7, mais ils ne sont pasa leur place, c'est a dire dans le materiaux browse ils devraient etre en premier dans mat libr et là se trouvent dans new, je n'arrive pas a les replacer au bon endroit, quelqu un peut me dire comment faire , meric a tous
ricco

#2 - Orion3d le 18 Juin 2008 à 14h04
Orion3d
Administateur
Inscrit :
le 28 Juin 2007 à 22h52

je regarde ca ce soir...

Mais effectivement, je sais que c'est possible d'importer tes materiaux...

Je vois pas comment tu as pu les mettre dans "new"...

A bientot!

--------------------------------------------
Brett.: ça sert à quoi Internet Exploreur?
Léo: A télécharger Mozilla Firefox

Administrateur de Orion3d.fr

#3 - delestaque le 18 Juin 2008 à 15h41
delestaque
Membre
Inscrit :
le 17 Juin 2008 à 12h05

Merci, je ne sais pas non plus, je les avais dnas mon 3 dsmax 7 et je les ai copiés dnas la version d'essai 30 jours 2009, pour voir, et je n'ai pas dû prendre le bon chemin, mais je ne sais pas comment le prendre, les transferts de fichiers, je ne suis pas fortiche.
je n'ai pas bien rempli peut être le profil, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'inscrire, en fait, j'ai pasé ma vie dnas le labo photo.
mais c'est devenu " feu " le labo photo, alors je commence a faire de la formation PS et je connais autocad, j'essaye de me perfectionner sur Max, mais c'est pas bien facile
pour ce faire, bouquin de Couvenberg, tutos en ligne chez VTC , et de plus formation en anglais , car ils ne l'ont pas en francais
j'ai les deux CD elephorm d' hervé Lamouroux, as si mal, mais sur les materiaux, Max 7 refuse d'ouvrir les fichiers d'exemple pour faire les exos, alors que 2009le fait sans pb, c'est pourquoi j'ai pris la trial version, et là, la bibli est dans new, compliquée mon affaire.
enfin , j'attends de tes nouvelles avaec grand plaisir.
je n'ai pas trouvé de moyen d'être averti d'une réponse par mal, c'est pas quelque part ?
a bientot

ricco

Repondre a ce sujet

Vous devez etre connecter pour repondre a ce sujet.